L’outil CRM idéal pour la gestion commerciale

Prospectez de manière efficace avec le module de gestion de la relation client (Customer Relationship Management – CRM), élargissez votre portefeuille client et analysez précisément vos performances de vente.

Logiciel de gestion commerciale

Nos fonctionnalités CRM

Logiciel de gestion de la relation client

Carnet de contacts

Votre relation et suivi client organisés et centralisé

Gérez l’ensemble de vos contacts (prospects, clients, fournisseurs, sous-traitants, partenaires, etc.) et rattachez les à différents modules de l’ERP.

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Création d’un carnet d’adresses collaboratif des contacts et entreprises

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Visualisation des actions commerciales en cours sur le tableau de bord

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Transformation de vos prospects en clients

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Suivi des actions en cours rattachées à un contact

Utilisation des fonctionnalités propres au navigateur (localisation GPS, appels téléphoniques en 1 clic, etc.)

Gestion du catalogue

Gardez à jour votre catalogue commercial

Avec notre solution de gestion de la relation client, créez tous types d’articles pour compléter votre catalogue de produits et de services de façon collaborative.

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Création d’articles de vente de produits ou de services

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Création des caractéristiques pour tous produits nécessaires à la vente

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Gestion des articles fournisseurs (achats, stocks et reventes)

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Gestion des approvisionnements (entrées/sorties)

Visualisation des performances de ventes des produits ou des services

Gestion du catalogue commercial
Gestion du portefeuille client

Prospection

Votre portefeuille clients sans cesse renouvelé

Avec notre système de suivi de relation client, créez, relancez et transformez vos devis en quelques clics.

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Suivi des opportunités commerciales

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Création et transformation de devis en commande ou en facture

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Relance des devis commerciaux

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Automatisation des processus de vente

Personnalisation des documents commerciaux PDF (prestation sur-mesure)

Nos services connectés

Signature électronique avec Yousign

Yousign

Faites signer électroniquement vos documents commerciaux

Synchronisation messagerie Microsoft

Microsoft

Retrouvez tous vos mails et vos pièces jointes directement dans l’ERP Foxyz

Intégration de la solution Hercule PRO

Hercule PRO

Intégration de la plateforme dédiée à la menuiserie aux devis et commandes

Suivi des ventes

La gestion des ventes de A à Z

Des commandes à la facturation en passant par les livraisons, gérez votre processus de vente de façon simplifiée.

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Création de commandes et de livraisons

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Gestion de la facturation et des avoirs

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Suivi des performances des ventes avec des indicateurs personnalisés

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Édition de prévisionnel sur les ventes de produits

Création de mails types pour les différents modules (devis, commande, factures, etc.)

Personnalisation des documents commerciaux PDF (prestation sur-mesure)

Logiciel de gestion des ventes
Indicateurs de performance

Suivi des objectifs

Maîtrisez la performance commerciale 

Gérez tous vos indicateurs de performances commerciaux avec notre solution de gestion de la relation client. 

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Suivi de tous les indicateurs marketing

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Personnalisation des tableaux de bord selon vos critères

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Gestion du chiffre d’affaires, des commandes, des articles, etc. pour une meilleure visibilité

Suivi des objectifs grâce au reporting commercial

Personnalisation des outils de pilotage

Pilotage commercial

Dirigez votre équipe commerciale

Grâce à notre solution de gestion de la relation client, améliorez continuellement la productivité de vos commerciaux en analysant leur efficacité.

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Suivi de votre activité commerciale générale

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Élaboration de plans d’actions collaboratifs

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Carte interactive avec position GPS des entreprises

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Restreindre la visibilité des devis et commandes de façon hiérarchique

Traçabilité des performances commerciales

Programmation d’envois de SMS pour le rappel de vos rendez-vous

Gestion des commerciaux
Notre solution CRM

Le module de Gestion de la Relation Client (CRM), intégré dans l’ERP FOXYZ, permet d’optimiser la gestion globale de l’entreprise notamment en matière de vue d’ensemble et de communication. Il permet également d’améliorer la satisfaction client et de développer les processus commerciaux. Indispensable pour une efficacité opérationnelle optimale, le module CRM est un avantage concurrentiel capital.

La gestion des données clients

Notre solution de Gestion de la Relation Client centralise toutes les données relatives aux clients, que ce soient leurs coordonnées, les historiques d’achats, ou encore leurs préférences ou les échanges et interactions. Tout est stocké, archivé, centralisé, ce qui permet un accès aux données facile et rapide, point essentiel pour maintenir la meilleure satisfaction client. L’avantage supplémentaire réside dans le fait que le module CRM est intégré à l’ERP et de ce fait, les données peuvent être également reliées dans d’autres modules, comme les commandes encours par exemple, offrant une vue complète et cohérente de chaque client.

Les processus de vente

Suivre les parcours de chaque prospect, du premier contact à la conversion en client fidèle, est essentiel pour les équipes de vente. Les outils que proposent notre CRM permettent de suivre les performances des équipes commerciales et offre une vue d’ensemble avec des données précises quant à la disponibilité des produits, aux délais de fabrication, etc. afin de pouvoir formuler des offres précises à chaque client.

La collaboration interne

L’avantage de notre module de Gestion de la Relation Client est qu’il a été conçu pour interagir avec tous les autres modules. Ainsi, les services de ventes peuvent communiquer avec les autres services de l’entreprise ainsi qu’avec tous les utilisateurs, partager les informations, prendre des décisions plus appropriées, rendant les opérations commerciales plus fluides.

La satisfaction client

La centralisation de données permet une personnalisation des interactions avec les clients afin d’anticiper leurs besoins et leur offrir des solutions adaptées. Plus la communication et les informations sont personnalisées, adaptées et riches, plus la satisfaction client est grande, point fondamental pour optimiser la fidélisation.

Analyse / reporting

Notre système CRM offre des outils d’analyse et des indicateurs de performances personnalisés, permettant de suivre aussi bien vos forces de vente que la satisfaction client. Notre module de gestion de la relation client regroupe tous les outils indispensables pour le pilotage de votre entreprise !

Notre solution CRM FOXYZ, intégrée à notre logiciel, présente de réels avantages pour la gestion d’entreprise. De l’amélioration de la gestion des données clients à l’optimisation des processus de vente, l’efficacité opérationnelle se déploie de manière positive et porte un réel impact sur le développement de l’entreprise.

Nos fonctionnalités de GPAO

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