L’outil CRM idéal pour la gestion commerciale
Prospectez de manière efficace avec le module de gestion de la relation client (Customer Relationship Management – CRM), élargissez votre portefeuille client et analysez précisément vos performances de vente.
Nos fonctionnalités CRM
Gestion du catalogue
Gardez à jour votre catalogue commercial
Avec notre solution de gestion de la relation client, créez tous types d’articles pour compléter votre catalogue de produits et de services de façon collaborative.
Création d’articles de vente de produits ou de services
Création des caractéristiques pour tous produits nécessaires à la vente
Gestion des articles fournisseurs (achats, stocks et reventes)
Gestion des approvisionnements (entrées/sorties)
Visualisation des performances de ventes des produits ou des services
Nos services connectés
Yousign
Faites signer électroniquement vos documents commerciaux
Microsoft
Retrouvez tous vos mails et vos pièces jointes directement dans l’ERP Foxyz
Hercule PRO
Intégration de la plateforme dédiée à la menuiserie aux devis et commandes
Suivi des ventes
La gestion des ventes de A à Z
Des commandes à la facturation en passant par les livraisons, gérez votre processus de vente de façon simplifiée.
Création de commandes et de livraisons
Gestion de la facturation et des avoirs
Suivi des performances des ventes avec des indicateurs personnalisés
Édition de prévisionnel sur les ventes de produits
Création de mails types pour les différents modules (devis, commande, factures, etc.)
Personnalisation des documents commerciaux PDF (prestation sur-mesure)
Notre solution CRM
Le module de Gestion de la Relation Client (CRM), intégré dans l’ERP FOXYZ, permet d’optimiser la gestion globale de l’entreprise notamment en matière de vue d’ensemble et de communication. Il permet également d’améliorer la satisfaction client et de développer les processus commerciaux. Indispensable pour une efficacité opérationnelle optimale, le module CRM est un avantage concurrentiel capital.
La gestion des données clients
Notre solution de Gestion de la Relation Client centralise toutes les données relatives aux clients, que ce soient leurs coordonnées, les historiques d’achats, ou encore leurs préférences ou les échanges et interactions. Tout est stocké, archivé, centralisé, ce qui permet un accès aux données facile et rapide, point essentiel pour maintenir la meilleure satisfaction client. L’avantage supplémentaire réside dans le fait que le module CRM est intégré à l’ERP et de ce fait, les données peuvent être également reliées dans d’autres modules, comme les commandes encours par exemple, offrant une vue complète et cohérente de chaque client.
Les processus de vente
Suivre les parcours de chaque prospect, du premier contact à la conversion en client fidèle, est essentiel pour les équipes de vente. Les outils que proposent notre CRM permettent de suivre les performances des équipes commerciales et offre une vue d’ensemble avec des données précises quant à la disponibilité des produits, aux délais de fabrication, etc. afin de pouvoir formuler des offres précises à chaque client.
La collaboration interne
L’avantage de notre module de Gestion de la Relation Client est qu’il a été conçu pour interagir avec tous les autres modules. Ainsi, les services de ventes peuvent communiquer avec les autres services de l’entreprise ainsi qu’avec tous les utilisateurs, partager les informations, prendre des décisions plus appropriées, rendant les opérations commerciales plus fluides.
La satisfaction client
La centralisation de données permet une personnalisation des interactions avec les clients afin d’anticiper leurs besoins et leur offrir des solutions adaptées. Plus la communication et les informations sont personnalisées, adaptées et riches, plus la satisfaction client est grande, point fondamental pour optimiser la fidélisation.
Analyse / reporting
Notre système CRM offre des outils d’analyse et des indicateurs de performances personnalisés, permettant de suivre aussi bien vos forces de vente que la satisfaction client. Notre module de gestion de la relation client regroupe tous les outils indispensables pour le pilotage de votre entreprise !
Notre solution CRM FOXYZ, intégrée à notre logiciel, présente de réels avantages pour la gestion d’entreprise. De l’amélioration de la gestion des données clients à l’optimisation des processus de vente, l’efficacité opérationnelle se déploie de manière positive et porte un réel impact sur le développement de l’entreprise.
Nos fonctionnalités de GPAO
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