Foire aux questions
Vos questions sur l'offre essentielle
De quoi est composée mon offre ?
Vous y trouverez tous les éléments dont une TPE a besoin pour gérer son activité. Cette proposition assure le suivi du client, des fournisseurs et des salariés.
Notre CRM édite des devis, des accusés de réception de commande, des bons de livraisons, des factures d’acompte ou de situation, des factures finales, des relances d’impayés et enfin une gestion des encaissements. Certains d’entre vous utilisent un catalogue produit, d’autres réalisent du négoce, d’autres décrivent des prestations de service ou des produits uniques.
La partie achat est toute aussi efficace que notre CRM. Les demandes de prix (consultation), les commandes fournisseurs, les réceptions, le stock, les factures fournisseurs, les paiements peuvent se rattacher aux affaires pour y calculer la rentabilité, la consommation, pour comparer le prévisionnel au réel.
Une version simplifiée de la gestion des ressources humaines est mise à disposition. L’absentéisme, les heures supplémentaires, le présentiel, les pointages sur les affaires/projets amènent un confort dans votre suivi de vos salariés.
Pour compléter ces 3 modules, Foxyz remplacera vos tableurs, vos moteurs de recherche, votre Cloud/SaaS, vos indicateurs et votre boite mail.
Est-ce-que c’est adaptable à mon activité ?
L’agilité (un des traits du renard de Foxyz) est un élément fondamental de notre solution. Foxyz est capable de respecter les flux de communication ou physiques des entreprises.
Pour aller plus loin dans sa personnalisation, vous pourrez importer votre vocabulaire technique.
Comment me former à l'utilisation de Foxyz ?
Un parcours simplifié pour les nouveaux utilisateurs (Onboarding) est en cours de mise en place. En attendant cette évolution, nous avons des vidéos de moins de 2 minutes vous expliquant chaque point. Nous sommes également “datadockés” et nous pouvons réaliser des formations à distance ou sur site.
Tous nos formulaires sont basés sur des questions, ce qui simplifie votre utilisation.
Si j’ai une question, comment va-t-on m’accompagner ?
Une gestion des tickets permet d’échanger entre nos utilisateurs et notre équipe. Une hotline est également à disposition pour tout complément d’information.
A savoir également que Foxyz est “datadocké” et nous pouvons donc financer les formations par les OPCO/organismes de formations.
Vos questions sur l'offre intégrale
Quelle est la durée de mise en place de cette offre ?
Foxyz s’intégrera suivant votre volonté et vos disponibilités. Notre flexibilité est un atout pour les TPE ne disposant pas de moyens humains conséquents.
Notre mission la plus courte a été une formation de 2 heures à un gérant et dès le mois suivant le pointage dans l’atelier fonctionnait.
En moyenne, il faut 1 mois pour mettre en place le CRM, 3 semaines pour le pointage, 1 semaine pour les achats, 1 semaine pour la qualité.
Comment Foxyz permet d’obtenir et de maintenir une norme ? (ISO 9001, EN 9100)
Depuis 2011, Foxyz est développé pour être conforme à l’ISO 9001 et l’EN 9100 avec 0 papier et 0 tableur excel. Notre traçabilité de la production et des achats, nos formulaires qualités (revue des exigences, non conformité, plan d’action, revue de performance…), notre intégration dans votre société vous assureront un ou des points forts lors des audits.
Pour preuve, de plus en plus d’auditeurs et de consultants qualité, nous préconisent auprès de leurs contacts.
Comment Foxyz optimise mon activité ?
Foxyz est considéré par ses utilisateurs comme un assistant. Il vous aide et vous facilite la tâche dans chaque domaine.
Plus l’outil est riche de vos données, plus vous utilisez de module, meilleure sera son aide personnalisée.
Une fonctionnalité n’est pas présente, comment Foxyz va la développer ?
Plus de 2000 heures de R&D sont consacrées annuellement pour répondre aux nouveaux usages, aux nouvelles technologies, aux nouvelles normes et aux idées de nos utilisateurs.
Dans de rares cas, il est possible que notre équipe technique réponde par un développement spécifique.
Vous avez une autre question ?
N’hésitez pas à nous appeler ou à envoyer un mail pour contacter notre équipe